Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre le vendeur d’armes à DAESH issus des rangs du Front, national ; le responsable Front national qui a mis le feu à des voitures pour faire «grimper» la pseudo insécurité ; le cadre de Lafarge qui a vendu du ciment à DAESH : voici le couple Front national landais condamné pour fraude fiscale. Le couple Bardin rattrapé par la justice....

Le tribunal correctionnel de Dax a donné raison au fisc, à qui ils doivent rembourser 320 000 euros.

Le délibéré, dans l’affaire qui opposait Christophe Bardin, patron du Front National des Landes, et son épouse Yveline, conseillère régionale du même parti politique, aux services des impôts et du Fisc, confirme leur condamnation à trois de prison de avec sursis pour plusieurs fraudes au Fisc.

Les époux Bardin ont été "extrêmement négligents" dans la tenue de la comptabilitéd’une association qu’ils avaient créé, la Mission départementale pour la sécurité routière (MDSR), mélangeant les activités marchandes de leur auto-école et les activités non-marchandes de l’association.

 

Lors de l’audience, les prévenus avaient plaidé la bonne foi, reconnaissant tout de même "avoir été mal conseillés", après avoir revendiqué le régime d’exonération des impôts commerciaux prévu pour les organismes à but non lucratifs. Ils doivent rembourser près de 320 000 euros au fisc.

 

Front national dans les Landes ; encore une condamnation pour les merdes Bardin
Tag(s) : #Actualités, #politique, #France, #Société, #FN, #Front national, #Le Pen, #Condamnation, #Bardin

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :