Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est à se tordre de rire. On lit, ça et là, dans une certaine presse complaisante envers elle-même, moult articles débattants du fait que France 2, Kombini et bien d’autres sont des lécheurs de pompes d’Emmanuel Macron. 

 

Sauf que voilà , toi qui t’auto-masturbes d’être une presse engagée, tu oublies un «léger» détail : Macron ne fait, non seulement, qu’appliquer le programme pour lequel il a été élu, mais en plus, il le fait avec une rapidité politique encore inconnue dans notre Vème république. 

 

Ça t’énerve, toi qui voulait une rentrée politique et sociale dans la rue ? Je le comprends sans soucis, d’autant que ta rentrée politique, elle a fait le flop du siècle.

 

Alors voilà ; n’arrivant pas à te positionner sur une base populaire, tu ne trouves qu’un seul - fade et insipide - moyen de survivre ; tu racontes que la presse est à la botte de Macron. Tu laisses de côté la réalité du positionnement de ce président et de son gouvernement qui ne fait que valider ce pourquoi il a été élu, tu tentes de caresser dans le sens du poil les Insoumis, le Front national et Les Républicains qui n’arrivent pas à survivent comme partis d’opposition, puisqu’ils ne sont pas suivis par les citoyennes et les citoyens.

 

Bref ; presse bien pensante de mes deux ; tu balbuties dans une posture que personne ne comprend, à part les habitués des «buzz» incultes, n’existants que pour faire du pognon sur le net. Les Médiapart et leur club de blaireaux qui se regardent le nombril en se prenant pour les gardiens du peuple. Les arrêts sur image, qui se targuent d’être la «déconstruction des récits médiatiques» après avoir été viré de la tévé pour cause de pseudo indépendance éditoriale qui n’était, en fait, qu’une pseudo critique impartiale d’un système audiovisuelle qu’elle contribuait, elle-même, à promouvoir. Pierre Carles a définitivement prouvé que Daniel Schneidermann ne faisait que du pognon ; rien de plus, rien de moins.

 

Alors, bande de connards qui ne vivez que pour vous-mêmes. Au lieu de baver facilement sur un président récemment élu par une écrasante majorité ; ayez au moins l’honnêteté de reconnaître que, depuis mai 2017, il ne fait qu’appliquer son programme, celui pour lequel les françaises et les français l’ont élus, et qu’il le fait plutôt bien, vu ses résultats au niveau national et européen.

Un président français qui tient ses engagements, ça te troue le cul ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :