Sens Commun se vautre aux législatives

Après son ralliement à François Fillon, Sens Commun, émanation de La Manif pour Tous, avait décidé de présenter six candidats aux élections législatives.

Résultats des courses ; cinq candidats éliminés pour le second tour et un en grande difficulté face aux candidat de La République En Marche. Sébastien Pilard, cofondateur de Sens commun, s’est explosé en vol avec moins de 14% des voix.

 

Résultats des six candidats issus de Sens Commun

 

Charles d'Anjou, candidat investi par LR dans la 10e circonscription de Seine-Maritime, a été éliminé dès le premier tour après avoir recueilli 16,56% des voix.

 

Maxence Henry est en ballottage défavorable dans la 2e circonscription de Maine-et-Loire après avoir recueilli 12,09% des suffrages. Il fera face à Stella Dupont, candidate de La République en marche, qui a réuni... 45,93% des voix.

 

Sébastien Pilard, cofondateur de Sens commun, est éliminé dès le premier tour dans la 2e circonscription de Loire-Atlantique avec 13,95% des voix.

 

Anne Lorne était candidate dans la 1re circonscription du Rhône. Peine perdue. Elle est éliminée dès le premier tour avec 12,47% des suffrages.

 

Hayette Hamidi n'avait aucune chance. La candidate n'a recueilli que 6,78% dans la 2e circonscription de Seine-Saint-Denis.

 

Pierre Saulnier est éliminé dès le premier tour dans la 3e circonscription des Pyrénées-Atlantique. 

 

En savoir plus sur Sens Commun : 

Sens Commun se vautre aux législatives
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog