Anne-Sophie Leclère ; la beauf inculte condamnée à 3000 euros d'amende avec sursis

Vidéo.

Et ce n’est pas cher payé, pour celle qui comparait Christiane Taubira à un singe. Celle qui - voir la vidéo en fin d’écran à 3 minutes 20 - affirmait même que l’ancienne Garde des sceaux «elle arrive comme ça, elle débarque comme ça ; c’est une sauvage... Les personnes qui ont tué, mais c’est pas grave ; on va leur mettre des bracelets et c’est pas grave»

Sauf que non seulement, la loi Taubira est dédié aux délits et pas aux crimes ; donc, pauvre beauf inculte ; les personnes qui ont tué n’ont jamais été concerné par la loi Taubira.

Bref ; cette idiote inculte, conne parmi les connes, n’est bonne qu’à fermer sa bouche jusqu’à temps qu’elle connaisse la réalité des lois dont elle ose parler.

Un rappel pour les incultes :

Anne-Sophie Leclère ; la beauf inculte condamnée à 3000 euros d'amende avec sursis

toxicus 16/03/2017 13:19

Quand on est assez malhonnête pour garantir que l'on est pas au courant des écoutes téléphoniques vomies par son ministère alors que l'on a encore le papier des écoutes à la main , non seulement on est malhonnête mais on est aussi stupide .
En l'occurrence , un singe aurait fait mieux !

Le Kiosque aux Canards 16/03/2017 13:52

Sauf que voilà ; cette trou du cul d'Anne-Sophie Leclère a été viré du FN ; même les beaufs FN ont honte d'elle.

Dom 29/09/2016 03:41

Tu n'as pas tort sur le fond, mais la forme de ton commentaire manque d'élégance et d'orthographe... un peu de tenue que diable !

isabel cousty 28/09/2016 15:07

Le problème c'est que tu pourras expliquer à cette imbéciles et ses sbires qu'ils ont torts en long ,en large et en travers , leur mettre le nez dans leur caca ,si ils ont décider que c'étaient des roses ils continueront à dire qu'ils ont raisons, et le nez plein de merde te dire que ça sent bon .

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog