Les décérébrés de La Manif pour Tous dans la rue le 16 octobre

Vidéos.

Les guignols décérébrés de La Manif pour Tous, s’étant fait exploser la tronche lors du Mariage pour Tous, tentent de trouver de nouveaux combats. Eux qui avaient soutenu la menteuse Farida Belghoul sur le pseudo enseignement de la théorie du genre à l’école - qui s’est fait exploser la tronche par le jugement, rendu le 19 mai 2016 qui condamne Farida Belghoul à 5 000 euros d'amende pour complicité de diffamation ainsi qu'à 12 000 euros de dommages et intérêts.

Bref ; nos guignols, qu'on ne voit pas défiler contre la pédophilie dans leur Église, ramènent encore leurs tronches.

Selon Le Figaro, La manif pour tous prévoit de manifester le 16 octobre prochain à Paris, au lendemain de la marche Existrans. Ludovine de la Rochère et ses ami.e.s veulent "relancer le débat sur la PMA et la GPA". Ils et elles contestent aussi le «changement d'identité sexuelle sur simple déclaration».

La manif pour tous se vante d'avoir fait reculer le gouvernement lors de ses deux dernières manifestations. Ce qui inexact puisque la PMA et la GPA n’ont jamais fait parti du programme du candidat Hollande.

Avec la manifestation du 16 octobre, le but est de pousser le Premier ministre à faire appel de la condamnation de la Cour européenne des droits de l'Homme sur la gestation pour autrui. Cette dernière a condamné la France pour son refus de transcrire l'état civil d'enfants nés à l'étranger par GPA.

Les violences de la Manif pour Tous

Farida Belghoul ; LA MENTEUSE 

Les décérébrés de La Manif pour Tous dans la rue le 16 octobre
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog