Quand le FN remercie ses militants avec des films piratés

Quand le FN remercie ses militants avec des films piratés

Elle est pas belle la vie ?

Le parti «tête haute, mains propres» - ceci dit en passant, ayant tout de même le pourcentage le plus important d’élu(e)s condamnés tout partis confondus - a vu le compte twitter de ses élus de l’ancienne région Nord-Pas-de-Calais-Picardie proposer, gratos, le téléchargement de films piratés.

Ainsi, le bon nordiste FN pouvait se régaler du dernier Mission Impossible, avec Tom Cruise ou d’Alice de l’autre côté du miroir, avec Johnny Depp.

Interrogé par Europe 1, les responsables locaux du FN ont montré une certaine, comment dire ?, incompétence à pouvoir s’expliquer : le cabinet du président du groupe Philippe Emery confie ne regarder la gestion des réseaux sociaux que "d'assez loin". Il n'a donc malheureusement aucune information à fournir quant au processus qui a pu amener à la présence, sur leur site et leur compte Twitter, de ces fichiers de téléchargement illégaux.

Encore plus fort, le responsable local des réseaux sociaux pense qu’il peut s’agir d’une "extension Wordpress corrompue". Ben voyons...

Quoiqu’il en soit, cela confirme que le FN semble avoir un peu de mal à gérer le début du commencement de la «vrai vie» mais, que lorsqu’il s’agit de causer sans agir, ben y’a du monde...

Quand le FN remercie ses militants avec des films piratés
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog