Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Vidéos.

Qu’ils étaient beaux ces représentants de l’Église catholique défilant avec les blaireaux de La Manif pour Tous ! Qu’il était digne le Barbarin dans ces manifs, lui qui préfère prendre de son précieux temps pour polluer l’amour entre deux êtres humains dans ses interventions durant les violentes manifestations précédant le vote de la loi alors, que dans le même temps, il protégeait les prêtres pédophiles. Qu’elle est mignonne la Marion Maréchal Le Pen qui s’épanche sur le Mariage pour Tous qui, selon elle, ouvre la porte à la pédophilie et à la polygamie !

Alors, les auto proclamés tenants d’une morale à deux vitesses ; vous êtes fiers de vous ?

Quand Barbarin se focalisait contre des humains qui s’aiment

Barbarin ; anti avortement, anti mariage pour tous ; mais la pédophilie, ben c’est pas grave...

 

Même Marine Le Pen est gênée lorsque sa nièce reprend les formulations de Barbarin

Au lieu de te focaliser contre ton pseudo «changement de civilisation», commence déjà par stopper les atrocités de tes curés, Barbarin

Et... Le bonus version "je suis conne et je l'assume en étant contre Le Mariage pour Tous"

En savoir plus sur le Mariage pour Tous 

Pédophilie dans l’Église catholique : et s’ils s’occupaient de leurs crimes avant de s’occuper de nos histoires d’amour ?

Commenter cet article

GM 18/03/2016 13:04

Votre article condamne et juge un homme. Un homme qui est jusqu'à preuve du contraire innocent. Alors je vous suggère de modérer le ton de vos propos limites répréhensible.

Par ailleurs, je vous conseille de regarder l'attitude de Mgr Barbarin vis-à-vis des prêtres pédophiles dans son diocèse. Je ne vous parle pas des faits anciens qui sont mêmes prescrits par la loi mais je vous parle des faits actuels. Dès qu'un prêtre a été soupçonné de pédophilie par la justice Mgr Barbarin l'a immédiatement suspendu. Il y a quelques semaines c'est un dominicain de Lyon qui a été relevé de son ministère à la demande de Mgr Barbarin.

Carlos 18/03/2016 15:12

Il serait presque amusant, si cela ne donnait pas la nausée, de constater que vous reprenez ce qu'à dit le barbare Bararin en direct à la télévision lors de sa conférence de presse : "la majorité des faits, grâce à Dieu, sont prescrits". Le plus étonnant, c'est le silence de la communauté catholique, car mathématiquement les familles qui ont le plus enfants ce sont bien les catholiques et en plus ce sont eux qui fréquentent le plus de prêtres. Cette mise en danger de vos propres enfants a de quoi surprendre.
Au moins les gays ne se reproduisent pas comme des lapins et leurs enfants ne risquent pas de tomber sur ces pervers en robe.

Le Kiosque aux Canards 18/03/2016 13:48

j'acris ce que je veux sur ce blog, ne vous en déplaise ; par contre, il est plus que limite d'écrire "Je ne vous parle pas des faits anciens qui sont mêmes prescrits par la loi mais je vous parle des faits actuels" ; donc, pour vous, les faits "anciens prescrits par la loi" sont, in fine, obsolètes ? Réponse pathétique ; soyons clair ; au lieu de vous opposer au Mariage pour Tous, commencez à vous opposer aux curés qui sodomisent nos enfants.

les Caphys 18/03/2016 12:27

un titre parfait ! Bravo les volatiles

Buxi 18/03/2016 17:51

"Les faits sont prescrits ça ne veut pas dire qu'ils n'ont aucune importance. Bien entendu qu'ils sont graves et inacceptables. Ils ont des conséquences en premier lieu pour les victimes. Mais Philippe Barbarin a estimé que l'affaire avait été traitée par ses prédécesseurs. Et qu'il n'avait pas à y revenir dessus vue qu'il n'y avait pas de nouveaux agissements."
==> Oui alors en fin de compte, Barbarin considère qu'un couple homosexuel représente un danger pour des enfants qu'ils pourraient adopter, danger fondé sur des hypothèses, mais par contre qu'il pouvait les confier - en toute sécurité - à des hommes qui avaient déjà été condamnés pour avoir agressés sexuellement des enfants...
Vous aurez beau tourner le problème dans tous les sens, Barbarin est coupable au moins de négligence !


""Par ailleurs, lui évêque de Lyon non présent dans le diocèse au moment des faits devait-il et pouvait-il porter plainte à la place des victimes qui sont passées à l'action une fois les faits prescrits? Je ne le crois pas."
==> Et bien d'une, on ne confie pas des enfants à une personne qui a commis un acte pédophile même prescrit, surtout quand on clame dans la rue qu'on veut le bien des enfants en voulant interdire l'adoption par des couples homos.
D'autre part, quand on a connaissance de faits de pédophilie même anciens, on se doit me semble-t-il d'en alerter les autorités... au cas où... surtout quand la profession de la personne lui donne l'occasion de côtoyer des enfants.
Vous n'accepteriez pas, par exemple, de confier votre enfant à un maître d'école qui a déjà commis, fussent-ils anciens et prescrits, des actes de pédophilie !


"Par ailleurs, Mgr Barbarin a proposé au haut fonctionnaire du Ministère de l'Intérieur d'ouvrir un procès canonique mais ce dernier a refusé."
==> Un procès canonique ? Et pourquoi pas l'inquisition tant que vous y êtes ?
Il est normal, je pense, qu'un officier de l'état laïque n'ai cure de vos procès canonique ou que sais-je... Je sais bien que les curés pensent que la "loi divine" prime sur celle des hommes, ceci dit, on ne va pas prendre leurs fantasmes pour des réalités, le seul tribunal qui ai une valeur en France, c'est celui de la république.

"Et après on va l'accuser d'incitation au suicide? C'est du n'importe quoi. Jamais un évêque n'inciterait au suicide. Voyez bien que cette affaire est instrumentalisée. Ne tombez pas dans le panneau."
==> Et pourtant ils leur arrive bien de violer des enfants... alors l'incitation au suicide...


"Enfin, je m'opposerai aussi bien à la pédophilie (ce qui ne s'arrête pas à la sodomie des enfants) qu'au mariage homosexuel. Savez-vous la proportion de prêtre pédophile et de laïcs pédophiles, de ministres pédophiles, de gauchistes pédophiles,...?"
==> Il y en a partout, malheureusement, cependant quand il s'avère que de nombreux cas de pédophilie et de complicité sont à mettre sur le compte de l'église, leur parole sur le "bien être de l'enfant" et leur volonté de mettre le nez dans la culotte des autres - croyants comme non-croyants - est extrêmement mal venu !

Le Kiosque aux Canards 18/03/2016 15:38

"Malheureusement vous ne pouvez pas écrire ce que vous voulez. Du moins vous ne pouvez pas avoir des propos contraires à la loi." ; merci de bien vouloir m'indiquer quels "propos" sont contraires à la loi... Concernant Barbarin et cette affaire, traitée selon vous par ses prédécesseurs ; c'est tout simplement faux ! Il s'agit ici d'un problème grave qui, venant de personnes qui se permettent de juger le Mariage pour Tous, feraient bien mieux de balayer devant leur propre porte. Quant à votre "Mgr Barbarin a proposé au haut fonctionnaire du Ministère de l'Intérieur d'ouvrir un procès canonique" soyez sympa ; expliquez donc le rapport entre un "haut fonctionnaire" d'un État laïc et un "procès canonique"....

Pour le reste ; soit "Savez-vous la proportion de prêtre pédophile et de laïcs pédophiles, de ministres pédophiles, de gauchistes pédophiles,...?" ; oui ; quelques milliers pour les prêtres catholiques contre aucun "ministres pédophiles"... Comme quoi, mieux vaut savoir de quoi on parle avant de commenter

GM 18/03/2016 15:28

Malheureusement vous ne pouvez pas écrire ce que vous voulez. Du moins vous ne pouvez pas avoir des propos contraires à la loi. Vous êtes tenus de respecter la loi.

Les faits sont prescrits ça ne veut pas dire qu'ils n'ont aucune importance. Bien entendu qu'ils sont graves et inacceptables. Ils ont des conséquences en premier lieu pour les victimes. Mais Philippe Barbarin a estimé que l'affaire avait été traitée par ses prédécesseurs. Et qu'il n'avait pas à y revenir dessus vue qu'il n'y avait pas de nouveaux agissements. C'était peut-être une erreur mais aucun cas il s'agissait de la volonté de protéger un pédophile. Par ailleurs, lui évêque de Lyon non présent dans le diocèse au moment des faits devait-il et pouvait-il porter plainte à la place des victimes qui sont passées à l'action une fois les faits prescrits? Je ne le crois pas.

Par ailleurs, Mgr Barbarin a proposé au haut fonctionnaire du Ministère de l'Intérieur d'ouvrir un procès canonique mais ce dernier a refusé. Et après on va l'accuser d'incitation au suicide? C'est du n'importe quoi. Jamais un évêque n'inciterait au suicide. Voyez bien que cette affaire est instrumentalisée. Ne tombez pas dans le panneau.

Enfin, je m'opposerai aussi bien à la pédophilie (ce qui ne s'arrête pas à la sodomie des enfants) qu'au mariage homosexuel. Savez-vous la proportion de prêtre pédophile et de laïcs pédophiles, de ministres pédophiles, de gauchistes pédophiles,...?