Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo.

Civitas, organisation d'intégristes catholiques présidés par un gourou belge venu faire chier les citoyennes et les citoyens français lors des manifestations violentes des opposants au Mariage pour Tous, vient de se prendre une énorme taule dans la tronche grâce à l’Union des Familles Laïques.

Civitas, la cabine téléphonique des allumés de la foi

Civitas est un héritier direct de la Cité catholique, fondée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale par Jean Ousset, disciple de Charles Maurras, théoricien du nationalisme intégral, directeur du journal L'Action française et proche de Mgr Marcel Lefebvre, archevêque catholique intégriste fondateur de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X.

L’UFAL a gagné

Comme on peut le lire sur son site - -, l’UFAL indique «Il y a plus de 3 ans que l’UFAL réclame que l’officine catholique d’extrême droite Civitas ne soit plus autorisée à percevoir des fonds publics au titre de l’intérêt général. Aujourd’hui, nous pouvons annoncer aux 16.000 signataires de notre pétition “Contre le financement public de Civitas” que nous avons remporté une belle victoire : l‘administration fiscale nous a entendus, puisque le président de Civitas annonce sur une site d’extrême droite que la République maçonnique (sic) veut étrangler Civitas ! Alain Escada déplore que Civitas, victime d’un “complot républico-maçonnique“, ne pourra plus, désormais, émettre de reçus dons et surtout qu’ils vont avoir un redressement fiscal de 55000€.»

En bonus, je vous conseille cette vidéo de TVLibertés avec Alain Escada et Farida Balghoul. N’oubliez pas de vous munir d’un contenant quelconque... Pour vomir...

Une victoire de l’Union des Familles Laïques : Civitas ne se financera plus sur le dos des français
Tag(s) : #société, #Civitas, #Escada, #UFAL, #Impôts, #victoire

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :