Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’organisation de Frigide Barjot proposait un sondage que nous avons publié sur notre page Facebook La Contre Manif pour Tous et que le magazine Brainmagazine.fr a publié.

Dans les deux cas, il s’agissait de nous faire entendre dans le cadre d’un sondage ouvert à tous...

... Sauf que voilà ; L’organisation de Frigide Barjot, totalement débordée par les réponses hostiles de la majorité des internautes a décidé de faire un double salto arrière pour tenter de s’en sortir.

Ces guignols n’ont retenu que les réponses opposées à la loi Taubira

Énorme ! Les guignols responsables de ce sondage n’ont retenu que les réponses opposées à la loi Taubira, tel que développé qur leur site web :

«l’étude portant uniquement sur les personnes opposées à la loi Taubira en 2013, la première question (« En 2013, étiez vous favorable à la loi Taubira dite de « mariage pour tous » ?« ) et la troisième question (« En 2013, lesquels de ces champs d’application de la loi contestiez-vous ?« ) nous ont permis d’écarter les personnes venues perturber le bon déroulement sur le panel souhaité.»

Un sondage complètement faussé

Ainsi, ces homophobes expliquent que « C’est donc sur un panel représentatif de 3000 personnes opposées à la loi Taubira du 17 mai 2013 que nous avons pu établir les résultats de ce premier sondage.

69,09 % d’entre elles sont des sympathisants engagés puisqu’elles déclarent avoir « manifesté entre novembre 2012 et mai 2013.»

Donc leur cirque expliquait bien que ce sondage ne s’adressait qu’à la minorité qui valide leur vision obtus et homophobe. Ceci étant, rien de nouveau chez ces guignols ; même le site d’extrême-droite Atlantico rappelait qu’en novembre 2014, 68 % des français se prononçait en faveur du Mariage pour Tous.

Mais bon ; rien d’illogique puisque ce sondage de la Barjot conduisait à une page de financement par dons ; d’ailleurs, en fin de résultats de ce sondange, on peut lire «Pour garantir notre indépendance, nous ne sommes financés par aucun parti politique ni institution. Seuls votre engagement et votre générosité nous permettent de déployer nos actions.» peut être pour lui permettre de louer un nouvel appartement ?

Résultat du sondage de l’Avenir pour tous ; la crise de rire
Tag(s) : #Avenir pour tous, #Frigide Barjot, #sondage, #homophobes, #honte, #manif pour tous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :