Merci Christiane Taubira

Vidéos.

Alors que vous venez de quitter le gouvernement, il est temps de vous dire «merci».

Merci pour vos prises de position et vos combats ; merci pour le dire et l’écrire comme jamais ne pourra le faire la grande majorité de vos opposants, qui ont, à l’inverse de vous, oublié que la langue française est la base de notre culture, eux qui la maltraitent dans tous leurs messages.

Merci pour avoir réalisé votre réforme judiciaire ; merci d’avoir permis aux couples homosexuels d’être en phase avec le reste de la société.

Merci d'avoir été une ministre humaine ; telle la femme et la militante que vous êtes et que vous avez toujours été.

Merci pour votre incroyable propension à convaincre, dans l’humanisme et le respect de l’autre, alors que j’étais opposé à votre candidature à la présidentielle de 2007 avec l’étiquette PRG, comme vous l’aviez fait en 2002 et que vous m’avez si gentiment expliqué pourquoi je me trompais, lors de notre réunion à la Maison de la Chimie...

Au delà des mots, au delà des regrets de ne plus vous voir, vous entendre, vous lire, dans le cadre de vos fonctions de ministre d’État ; je mets en lien tous les articles, qu’ici, nous avons publié, lorsque vous vous battiez pour que la France reste fidèle à elle-même, n’en déplaise aux sacs à merde qui vous ont insulté durant quatre années.

Les derniers articles sur Christiane Taubira =

L'ensemble de nos articles sur Christiane Taubira = 

Merci Christiane Taubira
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog