Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elue à la Région Pays de la Loire dimanche dernier, Marguerite Lussaud (Front national), de Paimbœuf, a présidé vendredi 18 décembre la 1re séance à la Région qui verra l'installation de Bruno Retailleau (Union de la droite et du centre), ainsi que le prévoit le code des collectivités territoriales.

Elle est en effet la doyenne de l'assemblée, du haut de ses 74 ans.

Aykel Garbaa (PS, Maine-et-Loire), 22 ans, benjamin de l'assemblée, qui assurerait le secrétariat de séance et qui heureusement était là pour recadrer mamie FN.

Le FN n'aura présidé qu'une séance du Conseil Régional des Pays de la Loire et HEUREUSEMENT !!Marguerite Lussaud (élue FN), en tant que doyenne de la nouvelle assemblée régionale, présidait donc la séance du vendredi 18 décembre 2015 qui avait pour objet l'élection du nouveau président de la région. Elle a eu près d'une semaine pour se préparer à endosser ce rôle mais vraisemblablement elle n'était pas prête... Un grand moment de politique !!Les courageux pourront visionner l'ensemble de la séance grâce au lien suivant :https://www.youtube.com/watch?v=Vf_XHXmTw8EPour ma part, je me suis "amusé" à compiler les meilleurs moments de cette élection et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mme Lussaud qui va quand même toucher chaque mois, environ 2500 euros d'indemnités, pendant 6 ans, a fait vraiment très fort et va être assurément très utile à notre région... Ca dure 5 minutes 30, mais si j'étais du FN, je regarderais jusqu'au bout pour bien réfléchir avant de voter... Mettez bien le son à fond et partagez cette vidéo ! Il faut dire la vérité et montrer la réalité d'un certain parti...

Posté par Régis Brin sur samedi 19 décembre 2015
Vidéo :  Marguerite Lussaud, élue FN, la cata...
Tag(s) : #humour, #FN, #Pays de Loire, #Région, #cata, #beauf

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :