Vidéo : Le Pen se fait remettre à sa place par Bernard Cazeneuve

Le ministre de l’Intérieur a saisi la plateforme PHAROS de la direction centrale de la police judiciaire.

Bernard Cazeneuve a évoqué mercredi dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale les photos de propagande de Daech publiées par Marine Le Pen sur les réseaux sociaux.

Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement, le ministre de l’Intérieur a qualifié ces photos d’"abjection", d’"abomination" et d’"insulte pour toutes les victimes du terrorisme et pour toutes celles et tout ceux qui sont tombés sous le feu et la barbarie de Daech".

Le ministre a saisi la plateforme PHAROS de la direction centrale de la police judiciaire "de manière a réserver toutes les suites qui doivent l’être".

Marine Le Pen a publié mercredi sur Twitter plusieurs photos de propagande de l’Etat islamique afin de répondre au journaliste de BFMTV et RMC Jean-Jacques Bourdin, qu’elle accuse d’avoir établi un "parallèle" entre le Front national et Daech. Parmi ces photos, on voit un homme décapité, un autre en train de brûler et un dernier sur le point d’être écrasé par un char.

Vidéo : Le Pen se fait remettre à sa place par Bernard Cazeneuve

canyvette 16/12/2015 17:42

entendu des commentaires par l'ancêtre de la haine - le froid dans le dos il vous donne : broyer tout ce qu'il déteste à savoir, homos les malades du sida - la liberté de la femme sauf les siennes - les juifs, le grand orient, les musulmans, je suis sur mes papiers 91, je suis étrangère que ferez-vous de moi les Fhaine ? il est temps que la société réfléchisse et qu'enfin la joie et le bonheur reviennent près du peuple de Pagnol malgré les difficultés des uns et des autres

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog