Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Va quand même falloir atterrir. Le résultats de ces élections régionales est simple et très clair ; 8 régions gagnées par la gauche de gouvernement - malgré trois ans de « Hollande Bashing» - ; 8 régions gagnées par la droite ; 2 régions gagnées par les indépendantistes. Le Front national, une fois encore, n’arrive à rien.

Ben oui ; quand on veut se la raconter ; seuls les résultats comptent.

C’était pas gagné...

Quand on voit l’ensemble des conneries racontés par les anti-Hollande depuis 2012 ; non, ce n’était pas gagné. Entre les beaufs qui comparent une Garde des sceaux à une guenon ; qui fustige un pseudo libéralisme de la justice alors que les lois dont ces neu-neu parlent datent des lois Dati - sous Nicolas Sarkozy - et que la réforme de la justice de Christiane Taubira ne s’applique qu’aux délits, et pas aux crimes ; qui se paluchent sur la ministre de l’éducation nationale dans leur combat sur une «théorie du genre» qui n’existe que dans leurs pauvres cerveaux d’incultes et qui se pavanent, sur les réseaux sociaux, en affublant le chef de l’État d’un surnom = «Flamby».

Sauf que «Flamby», ducon ; il vient de te la mettre profond et c’est que du bonheur.

Alors, depuis 2012 ; on en est où ?

Et bien, pour une fois, on va aller au fond des choses, puisqu’il faut rafraîchir les neurones des guignols qui causent, qui causent, mais qui ne se basent sur aucune réalité.

Sur 532 promesses orales ou écrites, 117 ont été tenues, 48 sont en parties tenues, 247 sont en cours, 50 seulement sont brisées, non atteintes ou reportées et 20 sont trop imprécises pour être développées. Vous trouverez le détails de ces chiffres sur http://www.luipresident.fr/toutes-promesses

Ainsi, cela donne 412 promesses tenues et en cours sur 532. Excusez du peu !

Le résultat des Régionales 2015 part département :

Trois ans de Hollande Bashing et 8 régions gagnées par la gauche de gouvernement
Trois ans de Hollande Bashing et 8 régions gagnées par la gauche de gouvernement

Commenter cet article

Rrj 15/12/2015 13:19

Bien vu

Rrj 15/12/2015 13:19

Bien vu