Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Après avoir voulu stopper le financement des plannings familiaux alors que les Régions ne sont pas concernées, le Fn veut supprimer les subventions d’un journal qui n’en touche pas.

Premier round : Marion Maréchal-Le Pen, en campagne pour les Régionales, promet à ses électrices et à ses électeurs de supprimer les subventions du Planning Familial ; Or, ce n’est pas du domaine de compétence de la Région, mais de celui des Départements.

Deuxième round : le quotidien régional La Voix du Nord publie ce lundi une double page sur les raisons pour lesquelles l'arrivée de Marine Le Pen à la tête de la région "inquiète" le journal. La candidate FN a réagi sur RTL, menaçant de couper les subventions régionales au journal. Problème : La Voix du Nord n'en reçoit pas de la part de la région.

Dans les deux cas, un «léger» problème : quand on s’auto proclame «nationaliste» et «patriote», la moindre des choses est de savoir comment fonctionnent les institutions de son propre pays, sinon on passe pour une brêle.

En savoir plus sur l'inculture du Front national

Front national : moins je connais mon pays ; plus j’ouvre ma bouche

Commenter cet article