Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

On en arrive, en marge de toutes idéologies, à se demander comment des citoyennes et des citoyens peuvent encore voter pour ce parti qui mélange tout, dont la direction n’est pas d’accord avec certaines têtes de listes et qui se retrouve à butiner sur la moindre information afin de faire croire au peuple que les solutions sont l’exclusion et le mensonge éhonté.

Ainsi, Marion Maréchal-Le Pen, tentant de ratisser large parmi les militants de La Manif Pour Tous, a fait une énorme bêtise et... Sa tante vient de la recadrer.

Lors d’un meeting à Marseille le 17 novembre, Maréchal-Le Pen a exprimé sa volonté, si elle est élue présidente de la région Paca, de « supprimer les subventions aux associations politisées, dont les plannings familiaux ».

Selon l’élue d’extrême droite, « ce sont des associations politisées, qui véhiculent une banalisation aujourd’hui de l’avortement ».

« Pas dans les projets du FN »

« J’ai beaucoup d’autres choses à faire, beaucoup plus importantes que ça à la tête de la région, notamment mettre en place le patriotisme économique », a répondu Marine Le Pen sur iTÉLÉ.

Il y a deux lignes au FN ? « Non. Il y a une proposition qui est celle de la tête de liste en PACA. Encore une fois, ça n’est pas dans les projets du Front national », a ajouté Marine Le Pen.

Sauf que voilà...

Dans les deux cas, un «souci» intervient : ce ne sont pas les Régions qui financent le Planning Famillial mais les Départements ; une fois encore, quand on se la raconte «patriote» et «nationaliste» ; mieux vaut connaître comment fonctionne son pays avant de la ramener.

En savoir plus sur les financements du Planing Familial :

Vidéo : Front national ; le gloubiboulga continue

Commenter cet article