Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Vidéo

Patrick Le Fur, tête de liste FN dans le Finistère pour les élections régionales, promet de "broyer" ceux qui ne se plient pas aux consignes établies par Marine Le Pen.

Le frontiste, très remonté, va jusqu'à virer violemment ses propres militants lors d'une réunion tenue dans la commune du Faou, en Bretagne.

Bref ; comment ce genre d’énergumène va t’il tenter de gérer une Région alors qu’il n’arrive même pas à se gérer lui-même. Un exemple de plus des dérives des beaufs frontistes.

Patrick Le Fur ; tête de liste FN aux régionales dans le Finistère ; le petit chefaillon pète un câble

Commenter cet article

galliez 29/11/2015 06:41

ATTENTION DANGER EXTREME
Pierre Galliez

Quand ils auront gagné, ces droitistes extrèmes de France, avec leur Fléau National, ils auront fauché votre blé et eux ne vous laisseront que les chaumes, gardant les épis dorés, à l’or dur ! Vous ne mangerez que ces chaumes et les racines, pendant qu’eux se gaveront dans les palais qu’ils auront réquisitionnés, pour festoyer, tels des conquérants, Huns ou Romains !
Ils auront leur police nationale, composée d’abrutis recrutés parmi les racailles extrémistes, les « skinheads », des imbéciles qui relèveront le front pour mieux scruter, arrêter et emprisonner les opposants ! Ils construiront des prisons, des camps de « ré-éducation » s’inspirant du Guignol gouvernant la Corée du nord !
Ces flics vous tabasseront, vous cogneront pour laver votre cerveau et le mettre à la pensée officielle !
Ils supprimeront, comme cela se fait dans les quelques villes de France dont ils ont pris le contrôle, ils supprimeront vos acquis sociaux, les prestations, les aides, les allocations !
La dictature règnera, contrôles oncessants. Ils imposeront leur religion : allégeance au pouvoir en place, aux rois et reines locaux qui se seront auto-proclamés !
Ils exécureront ceux qui oseront les critiquer. Place nette. Organisation de pogroms, brûler, détruire les œuvres culturelles non conformes à leur idéologie !
Les camps de déportés fleuriront partout en France.
L’industie du barbelé, l’industrie des écoutes, l’industrie de barbouzes, l’indistrie du militantisme rémunéré, ces industries dropitites génèreront des emplois, des salariés au garde à vous quand passeront en inspection les chefs nommés par leyr tyrannie !
Ainsi, notre beau pays se retrouvera telles les dictatures que nos aînés connurent lors des années 1930.
Le drapeau tricolore sera marque en son centre d’une flamme, flamme emblème du feu dévastateur qui viendra brûler les espoirs de ceux qui aiment viv re en liberté, avec le droit de penser, de prier pour n’importe quel Dieu, ou de ne pas prier. La France, avec eux portera sa croix de fer !

triska 28/11/2015 16:43

quelle bande de guignols

jacques artyhur 29/11/2015 20:28

Là où vous vous trompez ; c'est que c'est le nouveau FN de marine et Philippot qui est dictatorial, et non l'ancien de Jean Marie Le Pen.
Un grand nombre de français vont voter FN en croyant voter pour ceux qui l'ont crée, et qui l'ont construit pendant 40 ans ,ils ne voulaient pas parce qu'ils croyaient que c'était des dictateurs , ils ne l'étaient pas . Les nouveaux du FN ,Philippot , sa clique et Marine eux sont les dictateurs , et ils vont voter pour.

Un ancien adhérent depuis 1985, qui a rejoint le Parti de la France.