Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

A priori, Christine Boutin n’a pas apprécié la décision de la Cour suprême des Etats-Unis qui a autorisé le mariage homosexuel sur son territoire vendredi dernier. Ce mardi, elle a relayé sur son compte Twitter un article antisémite qui indiqque que seuls les juges juifs de la cour suprême ont voté "pour".

 

À défaut de vous proposer le lien vers le site d’illuminés dont est issu le lien de Boutin - hors de question de faire de la pub à deux ou trois sacs à merde - ; voici la capture d’écran de l’article en question, posté entre deux billets ; «"Scandale Uber : quand d'arrogants milliardaires juifs déclarent la guerre aux chauffeurs de taxi" ou encore "François Hollande est-il d’origine juive intégriste ?".

Quand Boutin explique que le Mariage pour Tous a été validé aux USA par les «juges juifs»

Le fait que Christine Boutin soit une habituée de ce genre de blog en dit bien plus long que toutes les déclarations absurdes qu’elle pourrait nous livrer. D’ailleurs, se rendant sans doute compte de cette énorme connerie ; elle s’est empressée de supprimer son tweet.

Quand Boutin explique que le Mariage pour Tous a été validé aux USA par les «juges juifs»

Commenter cet article

Yves Forban 01/07/2015 14:51

Bon c'est une façon pour elle d'oublier que les très catholiques Irlandais ont voté pour... non ce qui est étonant (pas tant que ça en fait), c'est qu'il n'y a aucun athée à la Cour Suprème américaine (aussi s'il faut préter serment sur la Bible ?)