Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Le deuxième livre du dessinateur Nawak « La France rose et bleu ne lâche rien » est disponible en souscription pendant 60 jours sur Bibliocratie.

 

Si le premier livre se concentrait principalement sur les opposants au Mariage pour tous, ce nouveau volume s’intéresse à la diversification des combats de cette droite réactionnaire : égalité des droits, famille, éducation, IVG, fin de vie…

 

De la Manif pour tous à Vladimir Poutine en passant par Nicolas Sarkozy et Éric Zemmour, plus de 60 dessins, réalisés de juin 2014 à mai 2015, peignent avec humour cette France obsédée par l’égalité, la diversité, le métissage, la « décadence des mœurs »…

 

Ce livre bénéficie d’une maquette largement améliorée par rapport au premier tome et surtout d’une préface signée par Raphaël Glucksmann, auteur de « Génération Gueule de bois ».

 

Pour suivre notre ami Nawak, cliquez ICI

 

"La France rose et bleu ne lâche rien" de Nawak en souscription

Commenter cet article

Roland 19/06/2015 21:13

Qui est qui est de cette couleur ?
- La France ?
Donc c'est bien rose, mais bleue avec un "E" à la fin, parce la couleur s'accorde avec le genre féminin !
Merci de corriger le titre, et à l'occasion, repasser le bac serait judicieux..

Le Kiosque aux Canards 23/06/2015 17:12

Et non ; les guillemets qui encadrent le titre ont bien leur place ; merci de vous cultiver a minima afin d'appréhender ce qu'impliquent des guillemets... Comme quoi, moins on en sait, plus on l'ouvre...