Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Vidéos en fin d’article.

Invitée le samedi 4 avril dans l'émission d'Anne Sinclair sur Europe 1, la ministre de la Justice Christiane Taubira a condamné les propos tenus par Jean-Marie Le Pen au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, qui réaffirmait que "les chambres à gaz étaient "un point de détail" de la Seconde Guerre mondiale.

Selon elle, le parti représente un "parasite de la République"

"Le front national est de toute façon un adversaire et un ennemi de la démocratie, cela ne fait pas l'ombre d'un doute" a-t-elle affirmé.

"Il est dans les circuits de la République, il parasite la République, mais il n'est pas républicain"

La Garde des Sceaux a notamment accusé le Front national de passer son temps à "fragmenter la société" et de "construire des bouc-émissaires" sur lesquels se concentrent la haine et le rejet. "Non ça n'est pas être républicain que de fonctionner et de penser ainsi" a-t-elle insisté.

Christiane Taubira : "Le FN est dans les circuits de la République, il parasite la République, mais il n'est pas républicain"

Commenter cet article

Champs 15/11/2016 16:51

Taubira sait de quoi elle parle étant le plus gros parasite de notre société..Jean marie le Pen parle, Taubira a agit et flingué notre justice et notre République insultant les victimes de vols/viols/agressions multiples et insultant le peuple Français.

Alors qui est le plus dégueulasse ... j'ai comme un doute... non une certitude ^^

Au fait taubira sait faire la morale, que sont devenu les flics qui ont arrété votre fils pour..c'était quoi déjà ? Vol ou possession de drogue, ou les deux ?


Vous savez ces agents qui ont fait leur travail et se sont vu menacés de représailles très lourdes de votre part si votre fils n'était pas tout de suite laissé libre avec suppression des faits... souvenez vous.
Et les victimes de votre fils et ses copains là-dedans ? C'est ça votre morale ???

Le Kiosque aux Canards 26/11/2016 12:36

quand on a que des hoax pour ouvrir sa bouche, on la ferme sac à merde : http://www.linternaute.com/actualite/politique/1174762-fils-de-christiane-taubira-ne-vous-laissez-pas-pieger-par-le-hoax/