La carte des dérapages des candidats FN ; avez-vous un candidat antisémite, raciste, islamophobe, homophobe dans votre départements ?

Carte des dérapages des candidats Front national aux départementales en fin d'article.

"Ça représente 0,08% de nos candidats. Non, le FN n'attire pas de dingues." Malgré les dénégations du vice-président du FN, Florian Philippot, les révélations s'enchaînent depuis trois mois sur les dérapages (souvent incontrôlés) des candidats frontistes aux élections départementales.

Ces derniers ne sont d'ailleurs pas les seuls à enfiler les perles sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 18 mars, le conseiller spécial de Marine Le Pen, Eric Domard, s'illustrait en s'interrogeant sur "l'allégeance" de la ministre "franco-marocaine" Najat Vallaud-Belkacem.

Un raccourci parmi d'autres dans l'avalanche de blagues racistes, d'appels au lynchage et d'insultes antisémites et homophobes relevée par la presse et les militants anti-FN. Libération, L'Obs, Rue89, Le Figaro, France3, La Nouvelle République... Tous ont mis la main à la pâte pour éplucher les comptes sociaux des quelques milliers de candidats investis par le parti de Marine Le Pen, bien aidés par des cybermilitants, comme ceux de L'Entente.

 

La carte des dérapages des candidats FN ; avez-vous un candidat antisémite, raciste, islamophobe, homophobe dans votre départements ?

Dominique 21/03/2015 13:21

Canton de l'ile d'Oléron, le candidat Pascal MARKOWSKY dans un tract de pré-campagne présente sa colistière et précise à propos du nouveau mode d'élection d'un binôme ".... puisque la nouvelle loi nous l'impose" Sympa pour elle, limite sexiste....

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog