Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Vidéos.

Vraiment ; certains et certaines ne doutent de rien. Suite à l’intervention, dimanche dernier lors d’un débat sur BFM TV face à Florian Philippot, de Jean-Marie Le Guen, La Manif pour Tous, sous la plume de sa présidente Ludovine de la Rochère, a pondu un communiqué de presse assez hallucinant.

Ludovine et ses sbires semblent avoir, en effet, «légèrement» oubliés les nombreuses violences de leurs troupes lors de leurs manifs.

Jean-Marie Le Guen tacle Florian Philippot

En ayant un peu ras le bol d’entendre les arguties du vice-président du Fn, Jean-Marie Le Guen lui répond

« C’est pas vous qui luttez contre le fondamentalisme islamique. Au contraire. Au contraire, vous y trouvez vos principaux soutiens. Justement. C’est eux qui ont manifesté avec vous à La Manif Pour Tous et dans les mouvements contre le mariage pour tous. Ce sont ces fondamentalistes que vous êtes allés chercher dans un certain nombre de mouvements pour appeler à voter contre des candidats de gauche qui étaient contre des lois de progrès et de laïcité. »

Et ces vérités ont bien du mal à passer chez nos «néo-cons» de La Manif pour Tous, qui répondent :

« En associant les fondamentalistes islamistes aux familles qui ne cessent de défendre pacifiquement leur attachement au mariage homme-femme et à la filiation père-mère-enfant, c’est à dire une réalité universelle, Monsieur Le Guen a insulté des millions de Français. Après un tel dérapage, nous l’invitons à s’excuser auprès d’eux dans les plus brefs délais »

Pour confirmer notre analyse ; petit retour en image sur ce que Ludovine de la Rochère appelle les «...familles qui ne cessent de défendre pacifiquement...»

 

La Manif pour Tous et Ludivine de la Rochère ont des mémoires de poissons rouges

Commenter cet article