Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Une connerie par mois, ça semble être la vitesse de croisière de Christine Boutin. Mais, cette fois-ci, c’est quand même assez énorme.

Celle qui se mêle de tout, tout le temps, a tweeté un commentaire suite à l’arrivée d’Aurélien Legrand au Front national, en le confondant avec Augustin Legrand, cofondateur de l’association «Les enfants de Don Quichotte» et conseiller régional EELV.

Le symptôme «Gorafi» n’est pas encore passé pour Christine boutin...

Il partage son patronyme et leurs prénoms se ressemblent. Il n'en fallait pas plus pour mettre Christine Boutin dans l'erreur. La présidente d'honneur du Parti chrétien-démocrate s'est fendue d'un tweet ce 2 février pour dénoncer l'arrivée d'un certain "Augustin Legrand" à la communication de Marine Le Pen. Augustin Legrand, notamment cofondateur de l'association Les enfants de Don Quichotte, militant pour le droit au logement et conseiller régional écolo d'Ile-de-France.

Or, ce monsieur n'a rien à voir avec le Front national. Sans doute Christine Boutin voulait-elle parler d'Aurélien Legrand. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

 

Ça y est ; Boutin nous en refait une belle !

Aurélien Legrand a participé au lancement du NPA en 2009. Il a quitté le parti en 2010 et a rejoint le FN en 2013. Il n'est pas la plume de Marine Le Pen mais de Wallerrand de Saint-Just, représentant du FN à Paris.

Quant à Augustin Legrand, Christine Boutin le connait un minimum. En 2007, celle qui était ministre du Logement lui avait proposé un poste de chargé de mission pour la mise en œuvre du Plan grand froid. Poste alors refusé par le militant. Aux dernières nouvelles, ce dernier n'est pas passé au FN.

Mais, encore plus cocasse ; Christine Boutin apprenant son erreur, répond au tweet du Lab qui donnait cette info , avec un truc du genre «c’est po grave ; c’est pareil».

Ça y est ; Boutin nous en refait une belle !

Les billets du Kiosque aux Canards sur Christine Boutin :

Ça y est ; Boutin nous en refait une belle !

Commenter cet article

françoise 02/02/2015 21:21

Le FN n'est pas d'extrême droite...elle carbure à quoi la mémé ???

Phil 03/02/2015 01:49

Yes, c'est comme cela qu'elle a rencontré Dieu. Amen ... ton pet.
(j'ai blasphémé pour la journée, bonne nuit)

Le Kiosque aux Canards 02/02/2015 21:53

à la tisane aux herbes ;-)