Patrick Pelloux chez Laurent Ruquier ; un énorme moment d'émotion

Extrait de l’émission en fin d’article.

Ce samedi 10 janvier, Laurent Ruquier a tenu à conserver sa place sur la grille de France 2, pour continuer à parler de l’actualité culturelle sur son plateau d’On n’est pas couché. Enregistrée jeudi soir dernier, l’émission a consacré une large place à l’attentat contre Charlie Hebdo.

Rappelons que Laurent Ruquier fut l’objet d’une plainte de Marine Le Pen pour avoir montré, dans son émission On n'est pas couché en 2011 et en 2012, deux caricatures de la candidate frontiste à l'élection présidentielle. Étrange qu’aujourd’hui cette même Le Pen s’offusque de ne pas avoir été invité à manifester pour soutenir un journal contre lequel elle avait porté plainte.

 

Le premier invité à s’installer sur le fauteuil était Patrick Pelloux, urgentiste et surtout chroniqueur de l’hebdomadaire. Face à un Aymeric Caron très ému, le docteur a livré son hommage, entouré notamment par Philippe Geluck et Patrick Timsit.

Au final, On n’est pas couché a très largement dominé les audiences, avec un score de 2.5 millions de téléspectateurs. Côté part de marché, France 2 a affiché 31.3% auprès des 4 ans et plus.

 

Patrick Pelloux chez Laurent Ruquier ; un énorme moment d'émotion
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog