Loi Taubira ; quand Yannick Moreau, député UMP de Vendée, se fait exploser à l’Assemblée nationale

Vidéo.

L'attaque était frontale. Yannick Moreau, député UMP de Vendée et membre de la commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale, a lancé une charge contre la garde des Sceaux, mercredi 28 janvier, parlant d'une "ligne pénale laxiste" portée par Christiane Taubira.

Lors des questions au gouvernement, Yannick Moreau va jusqu'à poser "la question de la participation au sein du gouvernement" de la ministre de la Justice.

Sauf qu’il n’avait pas appréhendé un «léger» détail ; il avait Christiane Taubira en face de lui et, a priori, il ne fait pas le poids.

En savoir plus sur la réalité de la loi Taubira :

Loi Taubira ; quand Yannick Moreau, député UMP de Vendée, se fait exploser à l’Assemblée nationale

françoise 30/01/2015 00:02

Impeccable !

nemo 29/01/2015 00:40

Cet article c'est de la Politique politicienne...Quand cesserons-nous de préférer la forme au fond ? Là où le sage montre la lune le fou regarde le doigt. La réalité de la justice est visible a qui regarde et écoute la profession. Pour la première fois, lors de la rentrée à l’Ecole nationale de la magistrature, les élèves ont dû se payer eux mêmes leurs codes. Quant à la crise morale, elle tient essentiellement à ce que « la justice est appelée à intervenir à l’aboutissement de tous les échecs sociaux… et ceci dans un contexte d’amplification médiatique et de communication sociale sans précédent.

Le Kiosque aux Canards 29/01/2015 14:57

Le mieux, nemo, c'est d'éviter les copiés/collés, non ? = http://www.lopinion.fr/12-janvier-2015/premier-magistrat-france-s-inquiete-l-etat-justice-20231

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog