Les auteurs des meurtres à Charlie Hebdo cernés par la police

Chérif et Saïd Kouachi, âgés respectivement de 32 et 34 ans et auteurs présumés du massacre à Charlie Hebdo seraient cernés par les forces de l'ordre à Dammartin en Goêle où une prise d'otages est en cours dans l'entreprise "Création Tendance Découverte".

 

Échanges de tirs importants

 

Un important échange de coups de feu a eu lieu il y a quelques minutes sur la nationale 2 à Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne, à quelques kilomètres de l'aéroport Roissy. Une voiture a été volée un peu plus tôt à Montagny Sainte-Félicité (Oise) par deux individus armés correspondant au signalement des frères Kouachi.

 

Ce serait vers 8h40 qu'un véhicule, une Peugeot grise, a été volé à une automobiliste, sur la commune de Montagny-sainte-Félicité. Les auteurs, qui correspondaient au profil des deux frères, ont traversé l'Oise pour aller jusqu'en Seine-et-Marne. C'est ensuite qu'un important échange de coups de feu a eu lieu avec les forces de l'ordre.

 

Prise d’otages

 

Une prise d'otages est en cours dans une entreprise de Dammartin-en-Goële, en Seine et Marne, à quelques kilomètres de l'aéroport de Roissy. Il s'agirait de la société de "Création Tendance Découverte" située dans la zone d'activité de la ville d'après un témoin sur RTL.

Toute la commune est entièrement bouclée par les forces de l'ordre avec la présence de plusieurs hélicoptères ainsi que des équipes du GIGN et du RAID. La gendarmerie a demandé aux personnes, proches de la zone en question, de ne pas sortir de chez eux.

Des rassemblements dans le monde entier pour Charlie Hebdo

Les auteurs des meurtres à Charlie Hebdo cernés par la police
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog