Le Pen et ses fachos continuent leurs conneries sur la peine de prison du terroriste Coulibaly

Sur les réseaux sociaux on a une bande de con qui s’acharne (encore) sur la Garde des Sceaux : « ZavezVu ? Oui ce terrosriste de Coulibaly, vous savez quoi? c’est la loi Taubira qui l’a sorti de prison! Mais bien sûr! Ah quel laxisme! yakafokon.. » toussa.. C’est complètement faux et pour une raison très simple...

La libération d’Amedy Coulibaly (Mai 2014) est antérieure à la Loi Taubira promulguée le 15 Août 2014, entrée en vigueur le 01 janvier 2015. Ah bon? Et ben oui.

Dire la vérité aux Français ne fait pas plaisir à Le Pen et consorts

Ce terroriste a fait 4 ans de prison (depuis 2010, en préventive d’abord avant sa condamnation de décembre 2013) et a bénéficié d’une remise de peine conformément aux lois sécuritaires de … la Droite! soit 6 mois au titre des«crédits de réduction de peine» prévus par l’article 721 du code pénal sous Sarkozy. Oui, tant qu’à dire la vérité aux français, si ça vous fait plaisir, ça ne coûte pas cher de lire ce qui suit.

Tout d’abord, voyons donc les réactions de ces politiques qui se targuent de faire mieux que le gouvernement, sans savoir, in fine, de quoi ils causent...

Le Pen et ses fachos continuent leurs conneries sur la peine de prison du terroriste Coulibaly
Le Pen et ses fachos continuent leurs conneries sur la peine de prison du terroriste Coulibaly
Le Pen et ses fachos continuent leurs conneries sur la peine de prison du terroriste Coulibaly

La réalité de la loi Taubira

Si la réforme pénale de Christiane Taubira a effectivement réformé à la marge le crédits de réduction de peine( il est absurde d'établir un lien entre le texte et la libération du futur terroriste... pour la bonne raison que la loi Taubira est postérieure (promulguée en août 2014) à la libération d’Amedy Coulibaly (mai 2014). Les réductions de peine du futur terroriste ou son placement sous surveillance électronique en fin de peine sont l'application de dispositions préexistant à la réforme pénale de la garde des Sceaux.

Au total, si on peut s'étonner que le futur terroriste soit sorti des radars des services de renseignements français, l'exécution de sa peine de détention ne traduit aucun laxisme particulier, comme le suggère Marine Le Pen, et encore moins les effets de la réforme Taubira, comme certains le véhiculent sur les réseaux sociaux.

 

Bref ; ces crétins feraient mieux de savoir de quoi ils causent avant de l’ouvrir. Et surtout, les connards qui partagent ces fausses infos sur le net feraient bien mieux d’apprendre comment fonctionne leur pays.

Le Pen et ses fachos continuent leurs conneries sur la peine de prison du terroriste Coulibaly

denis 18/01/2015 16:07

Bonjour, A tous
je suis Français et j'ai honte de mon pays , on se crois supérieur au autre pays et on se permet de faire la morale au autre nation ..
Notre gouvernement gauche ,droite on la même politique, ils se disent être les défendeurs du peuple et faire tout pour lui , mais il ne font rien de sincère,à croire que la place est bonne,car ils se battent pour l'avoir .
Avant de donner au autre pays des millions il faut aidé son propre pays pour être un pays fort économiquement, et ensuite on pourrais aidé notre prochain la France qui été la fierté est devenu la Risé mondiale .
il est honteux de voir c'est homme politique touché des pensions de retraite accumulé , alors que nous citoyens on a du mal en avoir une.
Entreprise ne laissons pas le gouvernement dicté notre façon de géré et nous dictée .Arrêtons de croire nos politiciens payons biens notre personnels et stop au charge .nous petit entrepreneur si on travaille mal ou pas on n"a pas de salaire Alors messieurs politiciens vous êtes pour la plupart incompétent alors il y misérable de vous voir touché un salaire venant des citoyens .
Vous les médias arrêté de transformé la réalité et de faire croire au gens un semblant de vérité , j'approuve la Russie a tenir tête au autre pays et au état Uni la France est un vrai toutou face au Américain et hollande incompétent pour dirigé un pays tel que le France imaginé si il devait géré la Russie ????
Je regarde les informations Russe et française et je ne vois que des reportages faussé part les média
VOUS FRANÇAIS il serait temps d'ouvrir les yeux et de faire face ET DE VOTE UTILE au prochaine élection

Le Kiosque aux Canards 28/01/2015 20:13

Nous sommes bien d'accord... Mais bon ; impossible d'éduquer les imbéciles, la preuve

Tomtom 28/01/2015 19:45

Quelles reactions de con....vu l'education des gens on en deviendrait anti suffrage universel...ou alors il faudrait passer un brevet d'education civique et une épreuve de psychomotricité...Il y a bcp de réponses toutes faites pour les simples d'esprit de nos jours...vos discours reveille toi pour la France, et dans 5 ans on vit en dictature non merci

Le Kiosque aux Canards 22/01/2015 18:32

Et non, on ne s'en fiche pas lorsque l'on se la raconte "nationaliste" ; le premier principe du nationaliste c'est d'aimer sa culture et de la promouvoir ; sauf si on est un gros troll et que l'on ne la connaît même pas.

supertos27 22/01/2015 07:33

on s'en fiche de l'orthographe non ??? ça se trouve il n'est meme pas français le mec.....et quand a l'orthographe avant de critiquer celle des autres, pour une faute de frappe, veillez a celle de vos rejetons ainsi qu'a leur education.....j'ai moi-même quelques faute de frappe, car mon clavier etant qwerty et donc anglais,je ne possede pas toutes les fonctions des azerty....

Le Canard 18/01/2015 16:10

Le "vote utile" dont vous parlez inclut il le recours à une orthographe digne de notre nation ou pas ?... Sourire...

khaled 17/01/2015 05:04

C une bande de frustrés du cul .c normal qu'il se masturbe cerebralement sans prendre leur pied .c aussi une forme de jihad contre le vivre ensemble surtout la morano ........

gaston 17/01/2015 00:26

C est vrais que eux comme toi connaissent les texte de loi et la politique parfaitement le faite et que moi j ai pris 4 ans d on 3 ferme fait pour accidents car je n avais plus de point avec aucun blesse ni plainte et lui avec 22 ans de cumul soit sortie si facilement mais sinon les lois sont les même pour tous .sortes de votre monde de bisounours et arrêté d être des petit mouton français il serais tant de sortir vos couilles si toute fois vous en avais

vincent keller 16/01/2015 08:19

Et grace a la loi taubira on v arranger les choses ou ... allez je t aide un peu a voire plus loin que le bout de ton nez

dad 14/01/2015 19:44

Hé humeau t'a oublié de connecter ton cerveau ? tu sais le truc dans ta tête, plein de flotte ?

Humeau 14/01/2015 17:57

Tout à fait faut il être en possession de la totalité des documents pour mettre la réalité , sa ne change absolument rien au problème pauvre malade mental de collaborateur et de promoteur de dictature impérialiste ultra-libérale socialiste laxiste gauche et droite font le même chemin . Pauvre TARE qui va réduire les peines carcérales ? Pauvre connard en FRANCE vous êtes un pays de fou FURIEUX ,vous êtes un grand danger pour le monde , vous projeter votre propre réalité sur les autres . Le Grand François Mitterrand( grand socialiste) a été Nazis de 1939 à1942 avec le maréchal Pétain . Alors regardez vous bien dans une glace.

Host 14/01/2015 19:24

ben dans l'article le dernier attentat des copains de Le Pen date de 1993 ; c'est pas assez récent ?

Bidib 14/01/2015 19:12

"pauvre malade mental de collaborateur et de promoteur de dictature impérialiste ultra-libérale socialiste laxiste gauche et droite font le même chemin"

Au moins ils ont le mérite de nous faire rire parfois les ultras :D

Sinon, sur le sujet (désinformation sur la loi Taubira), t'aurais pas une réponse avec des arguments plus frais que 70 ans ? Non parce que Pétain/Mitterrand, perso je me sens pas trop concerné !

Host 14/01/2015 18:08

une faute d'orthographe tous les deux mots ; bravo, Humeau le nationaliste de mes deux :-)

Le Canard 14/01/2015 18:07

Et en bon français ça donne quoi connard ?

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog