Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux personnes étaient retenues en otages par un homme armé vendredi à la mi-journée dans un bureau de poste de Colombes, près de Paris, a-t-on appris de sources policières, qui ont précisé que la piste terroriste semble écartée.

La prise d'otages a débuté peu avant 12H00 GMT et certains clients ont pu s'enfuir. L'homme armé est désormais retranché avec deux otages, selon plusieurs sources policières.

Il a lui-même appelé la police en "tenant des propos décousus" et affirmant être lourdement armé, de grenades et kalachnikov, selon les premiers éléments de l'enquête.

Un hélicoptère des services de secours survolait la zone où un important périmètre de sécurité a été mis en place.

Le forcené s'est rendu vers 14h30 puis interpellé. Aucun blessé n'est à déplorer parmi les otages. La prise d'otages a eu lieu dans un bureau de Poste de l'avenue du Général De Gaulle.

Le preneur d’otage, connu à la fois des services de police, pour des délits de droit commun, et des services psychiatriques semble avoir été inspiré la prise d’otage de la semaine dernière, sans pour autant être lui-même un terroriste, mais plutôt un "déséquilibré".

 

Deux personnes retenues en otage dans un bureau de poste près de Paris
Tag(s) : #actualité, #police, #otages, #Colombes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :