Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

David Van Hemelryck est considéré comme l'un des leaders du Printemps français, émanation radicale des opposants au mariage pour tous. Il avait d'ailleurs ratissé le pavé de toutes les manifestations contre Le Mariage pour Tous.

On en avait un peu parlé récemment lors de son Appel au boycott des voeux du président qui avait, d’ailleurs, fait un flop.

Dans un message publié sur Facebook, ce dernier a assuré dimanche 4 janvier avoir "d'ores et déjà donné son approbation à tout rapprochement avec d'autres mouvements soutenant la même cause afin de permettre la continuité de ce qu'il a démarré.

L'ensemble de la direction du mouvement reste entièrement mobilisé pour la défense de la liberté, pour plus de démocratie, et pour la Démission de François Hollande. Nous continuerons nos actions jusqu'au bout !"

Un communiqué de presse pas vraiment explicite

Dans un communiqué de presse, le groupuscule “Hollande Démission” indiquait ; “David Van Hemelryck fondateur du mouvement Hollande Démission cesse ses activités au sein du mouvement pour des raisons personnelles. Il a, d'ores et déjà, donné son approbation a tout rapprochement avec d'autres mouvement soutenant la même cause afin de permettre la continuité de ce qu'il a démarré”

Ainsi, nous verrons sans doute cette organisation continué d’apposer son nom aux éléments les plus radicaux, à droite,de la société, en se dissimulant derrière le slogan “Hollande Démission”. Ils sont définitivement plein de courage ces gens-là...

 

David Van Hemelryck, l'un des leaders du Printemps français, et créateur de “Hollande démission” démissionne...
Tag(s) : #actualité, #LMPT, #Le Printemps Français, #Hollande Démission, #David Van Hemelryck, #démission

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :