Attentats : douze interpellations cette nuit en île-de-France

Douze personnes interpellées cette nuit dans l'enquête sur les attentats de la semaine dernière à Paris. En Belgique et en Allemagne, des opérations similaires ont été effectuées. Des perquisitions sont en cours en France. 

 

Douze personnes ont été interpellées dans la nuit de jeudi à vendredi en région parisienne dans l'enquête sur les attentats de la semaine dernière à Paris, a indiqué une source judiciaire. Ces neuf hommes et ces trois femmes vont être interrogés sur le "possible soutien logistique" qu'ils sont susceptibles d'avoir apporté aux tueurs, notamment des armes et des véhicules.

Des perquisitions sont en cours à Montrouge (Hauts-de-Seine), à Grigny et Fleury-Mérogis (Essonne) ou encore à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), selon des sources policières.

"Il y a eu une intervention de la BRI ce matin à Epinay-sur-Seine avec au moins une interpellation, en rapport avec l'enquête sur la prise d'otage de Vincennes", au cours de laquelle Amédy Coulibaly a abattu quatre personnes dans un supermarché casher vendredi dernier, a déclaré une source proche du dossier.

Des arrestations sont aussi en cours en Belgique et en Allemagne

 

Attentats : douze interpellations cette nuit en île-de-France
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog