Les journalistes vengent Le Petit Journal au congrès du Front national

Alors que le Front national avait décidé de refuser l'accréditation du Petit Journal de Canal + et de Médiapart, les journalistes présents ont décidé de remettre un peu de démocratie chez les beaufs.

“Nous remercions sincèrement les journalistes qui ont pris des photos avec la bonnette Le Petit Journal à l'intérieur du congrès du Front National, qui avait refusé de nous accréditer.

Merci : Le Monde, BFM TV, RTL, TLM, Europe 1, L'Express, France 3, Le Supplément, RMC, Le Huffington Post, LCP, RFI, France Info et France Inter !”

D’ailleurs, il est assez paradoxal de remarquer que le FN se défend d’avoir conclu un emprunt russe car il se sentait ostraciser par les banques françaises fasse exactement la même chose avec deux organes de presse ; Le Petit Journal et Médiapart.

Le Kiosque aux Canards et le Front national ; une longue histoire

Les journalistes vengent Le Petit Journal au congrès du Front national

LIVRAL 04/12/2014 16:35

Et ?

Les médias cités critiquent systématiquement le parti en question, sans aucun recul ni analyse, il ne me semble pas déconnant d'avoir une réaction du dit parti. J'aurai fait de même.

Dernière charge en date, sur la sortie de l'Euro, les médias de masse reprennent en coeur les informations de l'Elysée sur le sujet, expliquant avec maladresse (pour les spécialistes) que c'est impossible. Mais, les mêmes médias ne parlent pas des livres de deux anciens prix-nobel d'économie qui valident et encouragent cette sortie... CQFD !

Heureusement, les infos web de sites sérieux remplacent petit à petit la propagande, et, comme c'est curieux, dans le même temps le FN gagne du terrain et se prépare à gagner les élections.

Comme quoi, quand on donne les vrais informations et qu'in amène les gens à réfléchir...

Le Kiosque aux Canards 04/12/2014 16:51

"Et" ? On pourrait vous retourner la question vu que vos affirmations ne sont en aucun cas sourcées ni développées ;-) ici, nous avons démontés point par point le programme de ce parti de beaufs incultes et nous continuerons à le faire. Même si votre propagande mensongère touche de plus en plus de beaufs.

Oracle 04/12/2014 14:54

efficace?! solidaire !?

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog