Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau président de l’UMP tente de ratisser large, lui qui se coltine des casseroles à n’en plus finir et qui se frite contre les UMPistes “canal historique” cherche une voie "cohérente" pour faire un buzz électoral.

Ainsi, après s’être pris dans la tronche le refus de la Morano et le coup de gueule de NKM, Nicolas Sarkozy va faire les pompes de “Sens commun”, le bidule bizarroïde mis en place par l’UMP après les manifs des arriérés mentaux.

Madeleine Bazin, fondatrice des veilleurs et porte-parole de Sens commun

La porte-parole de Sens commun, Madeleine Bazin de Jessey, rejoint l’organigramme de l’UMP, a annoncé vendredi le parti d’opposition dans un communiqué. La jeune femme, âgée de 25 ans, est nommée secrétaire nationale aux programmes de formation. Un poste honorifique pour cette agrégée de lettres classiques catho tradi passée par Normale sup', qui s’était fait remarquer lors de l’opposition au projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe.

Quand Sarkozy cirait les pompes de GayLib

Alors que l’on apprenait, hier, que le créateur de Gaylib rejoignait le Front national - Sarko sait définitivement tenir ses troupes... - Nicolas Sarkozy affirmait, suite à une demande de cette association UMPiste, être favorable à l’union homosexuelle. Bref ; ce type fonctionne selon le sens du vent... Pathétique...

Et, soudainement, il change de positionnement...

Faute d’idée ; l’UMP ratisse chez la Manif pour Tous
Tag(s) : #politique, #droite, #UMP, #Sarkozy, #Sens commun, #Manif pour Tous, #LMPT, #cireur de pompes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :