Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

C’est un peu une constante de s’emmêler au Front national. Eux qui se pavanent d’avoir des “économistes” auto-proclamés - comme cet enseignant spécialisé en informatique qui devient, soudainement, spécialiste de l’économie européenne - ils ont, à présent, un «géopolitologue de renommée mondiale», comme l’indique sur sa bio Aymeric Chauprade.

Sauf que, ce “géopolitologue” semble avoir quelques problèmes à différencier les états, ce qui la fout franchement mal.

Les donneurs de leçons du Front national

Ce n’est que la énième connerie de ce parti qui, donnant leçon sur leçon, se plante quasiment à chaque fois. Souvenons-nous des sorties médiatiques de Marine Le Pen sur le thème de la consommation de produits français, fabriqués par des français, alors que, dans le même temps, son parti faisait fabriquer ses banderoles et ses tee-shirts au Bangladesh et en Chine, afin de faire un maximum de marge à la revente.

Le drapeau tunisien à la place du drapeau turc

Aujourd’hui, il s’agit d’un tract pour les européennes où le Fn fustige la possible entrée de la Turquie dans l’Europe en confondant le drapeau tunisien avec le drapeau turc. Bravo au “géopolitologue” auto-proclamé, made in “Front national”, Aymeric Chauprade qui, dans ce tract utilisé dans les différentes régions où une liste FN se présente, va nous pondre ses “lumineuses” analyses alors qu’il est incapable de faire la différence sur un simple drapeau.

Bref ; rien de nouveau au Front national : faire du vent avec du vent... Et en utilisant des pseudo-spécialistes auto proclamés.

Quand le Front national s’emmêle les drapeaux

Commenter cet article