La füh ieuse du Front national ne s’en remet pas de la réussite de la garde des Sceaux dans le dossier du Mariage pour Tous.

La voici qui, bloquée par ses deux conseillers homosexuels, et désireuse d’oublier sa “non présence” officielle lors des manifestations de la France réactionnaire, s’en prend à Christiane Taubira d’une manière aussi fine que celle de ses candidats aux municipales qui affichent des iconographies nazi sur les réseaux sociaux.

r

Pauvre Marine, qui n’arrive pas à balayer ses écuries

"Je pense que Mme Taubira n'a strictement rien compris au problème. C'est pas étonnant, elle n'a pas la formation pour cela", a affirmé Marine Le Pen lors d'une conférence de presse à Paris.

"Ce n'est pas en ayant pris des cours de terrorisme avec son mari ou des cours d'indépendantisme qu'elle peut s'y connaître dans les contours du secret professionnel", a lancé la présidente du FN. "On ne peut pas mettre à bas les principes qui régissent notre Etat de Droit au motif qu'on veut la peau de notre adversaire politique", a jugé l'euro-députée.

C’est clair qu’elle ne va pas l’attaquer sur le Mariage pour Tous, elle qui protège consciencieusement ses deux mamamouchis qui planquent leur homosexualité, allant jusque à faire interdire un livre qui développait cet état de fait. Ben oui ; ça risquait de choquer leurs gros beaufs d’électeurs.

Marine Le Pen préfère ses candidats nazis

Mais, a priori, Le Pen n’a pas non plus la formation pour choisir les candidats aux municipales, vu le nombre de pseudo-candidats qui s’étonnent d’être sur des listes du FN, et, plus grave, des candidats qui affichent ouvertement leur idéologies nazillardes sur les réseaux sociaux. Lire, ou relire, sur le sujet ; Front National, entre listes bidouillées et candidats de la « beaufitude » -.

Madame Le Pen ferait bien mieux de s’occuper de son parti et surtout, au moins une fois dans sa vie politique, de prouver qu’elle est capable de se faire élire, et d’appliquer les ridicules propositions de son programme.

Mais bon, pour elle ; mieux vaut être un candidat nazi sur les listes du FN qu’une garde des Sceaux noire...

Rappelons que Christiane Taubira est diplômée d'un 3e cycle de sciences économiques (Paris II - Panthéon Assas), de sociologie, ethnologie afro-américaine (universités Paris IV et Paris VI) et d'agroalimentaire (CFCA de Paris et Bordeaux). Ceci étant, Madame Le Pen pourrait demander quelques conseils à Christiane Taubira pour renforcer son programme économique bien faible...

Le Pen : Taubira n'a pas la formation pour être ministre de la Justice
Retour à l'accueil