Manif pour tous : vont-ils mettre leurs enfants devant pour se cacher derrière ?

On l’avait observé lors de la manif où ces adorateurs de la famille “normale” avaient tenté, sans succès, d’investir les Champs-Élysées. Afin de tenter de forcer les barrages des forces de l’ordre, ces guignols avaient fait remonter les gamins, se plaignant ensuite que ces derniers aient pris du gaz lacrymogène.

Logique : leur vision de la famille “normale” est légèrement décalée... sourire

Ayant perdu la bataille du “mariage pour tous”, ils parlent désormais de “familiophobie”...

Logique et normal ; faut bien arriver à donner un sens à une manifestation qui n’en a plus aucune. N’oublions pas que les premiers mots d’ordre se basaient sur la lutte contre la PMA et la GPA, alors que le président en exercice a indiqué à plusieurs reprises qu’il était “contre” et qu’aucun projet de loi n’existe dans ce sens. Il fallait donc, pour eux, trouver un autre point d’accroche.

Donc, ce sera la “familiophobie”... Comme si, quelqu’un, un jour, avait décidé qu’une éventuelle lutte contre la famille était nécessaire. Sans doute un obscur complot initié par les juifs, les francs-maçons, les illuminatis, ou d’autres structures qui sont, ben évidemment, constituées de personnes étant né sans... Famille...

Ah, un oubli de ma part ; j’ai oublié les sionistes dans ma liste... Mince...

Des mensonges, toujours des mensonges, rien que des mensonges...

Cette mobilisation vise à «avertir le gouvernement le plus tôt possible de notre refus de l'ouverture de la PMA aux couples de femmes et de la GPA car tout enfant a besoin d'un père et d'une mère», a expliqué Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, lors d'une conférence de presse mercredi.

«Nous sommes opposés au projet de loi Famille tel qu'il est défini», dit-elle, en ciblant notamment les projets de création d'un statut du beau-parent, de création d'une pré-majorité à 16 ans et de modification des conditions des adoptions plénières». En réalité, le futur projet de loi sur la Famille, qui sera présenté en Conseil des ministres en avril, ne prévoit pas d'ouvrir la PMA aux couples de lesbiennes ni d'autoriser les mères porteuses en France.

Sauf que... Aucune loi n’a été proposé sur le sujet, et aucune n’est en préparation. Mieux ; Hollande avait clarifié, avant son élection, que ce ne serait pas mis en place. Les “anti mariage pour tous” seraient ils mediums ? Ou est-ce leur dieu qui les a contacté, dans la semaine, pour les prévenir d’une telle possibilité ? J’ai bien peur qu’on ne le sache jamais... Et pour cause...

Mais... Ils sont pas cons non plus...

Ainsi, voyant que leur option de base tomberait rapidement à l’eau, les organisateurs de cette Manif pour tous ont décidé d’élargir leurs revendications. On trouve pelle-mêle ; une grève de la faim de leur boss auto-proclamée , un départ de leur ancienne boss pour cause “d'extrémisme” des participants, un mélange entre cathos tradis et musulmans sous une banderole indiquant « On veut du boulot, pas de mariage homo », pour finir par « Nous ne voulons pas qu’une loi prive nos enfants de père », a déclaré Ludovine de la Rochère, présidente du collectif.

C’est vrai qu’il fallait attendre la loi Taubira pour que cela se passe, vu que les enfants des dizaines de milliers de couples divorcés ou séparés ne le vivent pas... Pathétique de connerie ; quand l’idéologie extrémiste essaye d’aller à l’encontre de la réalité sociétale. Peut être, pour ces guignols, vaut il mieux des femmes mariées de forces, des enfants sans parents, des curés pédophiles...

Autant manifester pour de vrais raisons ? À quand leur manif pour les curés pédophiles ? A cette heure, ils préfèrent se battre sur les chiffres de participation ; la Manif pour tous a rassemblé 80 000 personnes à Paris selon la police, 500 000 selon les organisateurs, qui évoquent une "vague rose et bleue". Tant qu’à faire...

Comme l'année passée, la bataille des chiffres reprend. Entre 20 000 et 40 000 personnes étaient également rassemblées à Lyon.

Ces nantis n’ont pas grand chose à faire de leur week-end...

Manif pour tous : vont-ils mettre leurs enfants devant pour se cacher derrière ?
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog