Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce geste de cour de maternelle fait, semble t’il, de plus en plus d’adeptes. Normal ; dans un pays où de nombreux incultes propulsent les votes FN au firmament, il est logique qu’ils se couchent devant le moindre signe qui validerait leur positionnement. Ainsi en est-il de la quenelle, expliqué par ces mêmes abrutis comme un “signe anti-système”.

Dommage, vu que les peoples qui suivent ce mouvement raz les pâquerettes sont, eux, totalement intégré à ce même système et que son créateur va planquer son pognon à l’étranger, afin de ne pas payer ses nombreuses amendes.

Le créateur de la quenelle planque son pognon au Cameroun

Les enquêteurs d'Orléans ont trouvé ce que faisait Dieudonné de son argent : il l'envoie au Cameroun. Le comédien, qui doit par ailleurs 887 135 euros au Trésor public, a expédié plus de 400 000 euros au Cameroun depuis 2009, dont 230 000 pour la seule année 2013.

Tracfin, le service de renseignements de Bercy, avait découvert des mouvements financiers suspects autour des comptes des proches de Dieudonné M'Bala M'Bala, et avait saisi le parquet de Chartres en janvier 2013 – les entreprises gérées par sa femme sont domiciliées à Saint-Lubin-de-la-Haye, en Eure-et-Loir.

Dieudonné encule les beaufs qui le financent, avec de la vaseline...

Les enquêteurs ont mis au jour plusieurs éléments désormais connus : la maison du comédien a bien été rachetée pour 501 000 euros par les Productions de la Plume, dont son épouse depuis juillet 2012, Noémie Montagne, 37 ans, est gérante. Elle possède quatre comptes bancaires, qui ont en partie servi à transférer de l'argent au Cameroun.

Selon le site JJSNews, qui se présente comme « un média sioniste »francophone, la société Ewondo Corp Sarl a été créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé et son directeur général serait Merlin M'Bala M'Bala, le fils de Dieudonné.

Elle importerait, selon le ministère local du commerce, « du lubrifiant depuis Dubaï », et son responsable légal serait Dieudonné lui-même. Ewondo est le nom d'un peuple d'Afrique central installé au Cameroun et dont Dieudonné est issu.

Bref ; quand on se veut le chantre de l’anti mondialisation, du complot sioniste international et de la lutte contre la pseudo diaspora financière juive ; il est assez pathétique de faire exactement pareil que les mensonges que l’on raconte sur ses propres cibles.

La quenelle : anti système ? Ah oui ?
Tag(s) : #actualité, #France, #quenelle, #Dieudonné, #anti système, #Cameroun, #argent

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :