Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 La Marine Le Pen, qui ne se réjouissait que très peu de la libération des otages du Niger , devrait être pétée de rire à cette annonce tragique, où deux journalistes de Radio France Internationale viennent de trouver la mort dans l'exercice de leurs fonctions au Mali. Quelque chose à en redire la fille à Le Pen? C'est encore la faute à Hollande ?

Bref, j'arrête la polémique.  L'islam sahélien extrémiste,  mérite la présence française dans cette région , l'action des services de renseignements, les militaires français et tchadiens, et aucun quartiers ne doit leur être accordés, quel qu'en soit le coût pour notre budget. Qu'ils se réclament d’Al-Qaïda ou d'autres mouvances, il est dommage que le phosphore et le napalm ne puissent être utilisés pour les éradiquer, car en fin de compte là où ils se terrent comme des chacals pas de dommages co-latéraux possibles.

 

Le Kiosque a une pensée pour Ghislaine Dupont et Claude Verlon, kidnappés à Kidal par des tarés, en espérant que la riposte sera à la mesure de l'acte ignoble perpétré. Et pour finir, nous irons cracher sur vos tombes, vous les assassins, où les cochons se régaleront des dattes déposées alentour.

al qaida sahel
RFI vs Mali: deux morts de trop et l'info malheureusement devient mondiale
Tag(s) : #Actualités, #Mali, #RFI, #Terrorisme, #Médias, #Afrique, #Journalistes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :