Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'humoriste revêt son habit de bouffon pour parler en des termes « vrais » de Nadine Morano, avec les mots qui composent sa verve à évoquer les gens qui n'en valent pas la peine, qui à ses yeux sont une négation de l'humanisme au sens scolastique du terme.

Toul, spectacle ordinaire pour Guy Bedos, avec des gens qui l'aiment

Au cours d'un spectacle donné vendredi soir, 11 octobre 2013, à Toul, Guy Bedos a insulté à plusieurs reprises Nadine Morano, utilisant notamment les termes « conne » et « salope » à propos de la femme politique. Malgré la décision de cette dernière de porter plainte, l'humoriste n'a visiblement pas l'intention de s'excuser.

Aucun sexisme ne peut être retenu

Merci Guy de rappeler que les bouffons sont aussi le miroir d'une conscience collective ! La connerie ne passera pas tant que les salopes seront traitées de connes ou les salauds de cons. Aucun sexisme, aucune injure, juste le reflet de ce miroir. En effet les termes conne et salope s'accordent aussi au masculin, contrairement à « hystérique » qui là étymologiquement s'accorde avec utérus (  “ qui concerne la matrice; malade de la matrice, hystérique ”, en partic. τ α ̀ υ ̔ σ τ ε ρ ι κ α ) et aurait été sexiste et circonstance aggravante si procès il y a. 

Déjà le Kiosque aux Canards  avait traité de « conne » la mère Morano au mois d'août, et pas de procès en vue, dommage pour la pub et le buzz !

Moralité

Morano ferme ta gueule et ne reste pas la « grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf ».
Peut être un procès à Jean de la Fontaine pour ma conclusion ?

Toul 11 octobre 2013
Durée :1:03

Guy Bedos versus Morano

S'adressant au public, Guy Bedos a ainsi déclaré : "Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l'avez échappé belle ! On m'avait promis qu'elle serait là... Quelle conne !" L'humoriste a ensuite continué à employer des termes injurieux ("connasse", "salope") pour désigner l'ancienne ministre chargée de l'apprentissage et de la formation professionnelle (de novembre 2010 à mai 2012).

Vous lirez peut-être aussi...

Les Brèves du Kiosque aux Canards-Morano la conne, la haineuse : prends ta carte au FN !

Morano la conne, la haineuse : prends ta carte au FN !

Nadine Morano a fait une nouvelle fois le buzz sur Twitter, hier 30 août 2013. En cinq messages de 140 signes, l’ancienne ministre UMP flirte encore (ou toujours ?) avec le Front National.Quand Nadine Morano s'énerve sur Twitter contre l'immigrationElle est en colère contre la hausse de 14% des nLire l'article
 
Morano : Guy Bedos-Le Kiosque même combat !
Tag(s) : #Actualités, #Société, #Guy Bedos, #Nadine Morano, #UMP, #politique, #culture, #France

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :