10 Millions de tunisiens à la merci d’Un seul

10 Millions de tunisiens à la merci d’Un seul petit million !

Ils ont la majorité parlementaire, mais pas civile. En effet la Tunisie compte 1 millions de sympathisants de Nahda et de ses succursales, Nahda étant la maison mère de l’obscurantisme et du despotisme, et ce sur une population d’11 millions !

L’ANC est pris en otage par des mères de familles au foyer et d’anciens chômeurs qui ne pouvaient imaginer un jour avoir un tel statut ni un tel salaire.


Ils écrivent une constitution depuis 15 mois, alors que cela aurait put se faire en moins d’un mois, déclaration faite de la bouche même d’un de leur Leader et Ministre Monsieur Dilou, mais c’est trop difficile pour eux vu leur niveau.


Le but garder cet emploi paradisiaque le plus longtemps possible et même à vie, bien qu’ils aiment répéter que le paradis, ils l’auront dans l’au-delà, mais ces croyants fraichement frappé par la divine volonté veulent le paradis ici et tout de suite !


Un député à même eu le culot de déclarer dans les médias, qu’il ne partira que mort, car il considère cette assemblée comme étant sa propriété !
Ils sont si suffisants que les tunisiens s’attendent à tous moments à ce qu’ils déclarent que leurs progénitures pourront hériter de ce poste à leur morts !


Les musulmans ont un dicton « n’ait pas peur de celui qui a peur de dieu, mais ai peur de celui qui ne craint pas les foudres divines ».


En Tunisie pays musulman, ou tous les citoyens sont profondément croyants, 10 Millions d’habitants ont peur de ceux qui ont peur de Dieu et on finit par confiance à ceux qui ne craignent pas les châtiments divins.


Comme quoi en vivant assez longtemps, on peut voir toutes sortes d’aberrations, ce n’est pas impossible, c’est seulement tunisien !

10 Millions de tunisiens à la merci d’Un seul
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog